Palais des Congrès de Lorient

Cette vidéo, réalisée pour MIKI GRAPHIE,
avec l’île de Groix, l’entrée de la rade, les ports de lorient et le centre ville.

Par un survol en caméra virtuelle depuis l’île de Groix jusqu’à la zone d’activité de Kerpont à Lanester,
l’objectif était la mise en valeur de la situation géographique du palais des congrès de Lorient, du parc des expositions,
ainsi que de leurs accès par la gare de Lorient Bretagne Sud

La prestation

La modélisation en 3d de l’agglomération de Lorient est réalisée sur une base de données géographiques réelles. Un story-board est proposé au préalable de la production de la vidéo, pour déterminer les mouvements des caméras virtuelles en fonction des sites que l’on souhaite mettre en valeur.

On pourra utiliser la base de données existante, en modifiant l’emplacement des caméras par exemple, pour produire des documents supplémentaires (plaquettes imprimées, iconographie pour les réseaux sociaux, etc.)

Le rendu peut-être modifié pour produire à moindre coût des vidéos alternatives, selon les saisons par exemple, pour les besoins de votre communication tout au long de l’année.

Les informations utiles sont facilement intégrées grâce au motion design (durée du trajet TGV Lorient Paris, nombre de vols quotidien à l’aéroport de Lorient Bretagne Sud).

La vidéo 3D motion design : un support de communication attractif, modulable et flexible, accélérateur de votre marketing territorial.

Société France Galop
Sodebo Ultim 3
Menu